top of page
FAQ
-
Si je suis en retard, dois-payer ma consultation ?Si une annulation survient plus de 24 heures ouvrées avant la consultation, aucun frais ne sera appliqué et la consultation sera annulée. Cependant, dans tous les autres cas, quelle que soit la raison, la séance sera facturée.
-
Combien coûte les séances ?Les séances de physiothérapie à domicile sont remboursées par votre assurance maladie dans le cadre de la LAMal. Une séance complexe de 45 min sera facturée 118 CHF / une séance simple sera facturée 80 CHF.
-
Où vous déplacez-vous ?Mes séances se déroulent à votre domicile. Je me déplace sur Cologny, Cornier, Chêne Bougeries, Vandoeuvres, Puplinge, Choulex, Meinier, Gy, Anières, Hermance. Je peux également me déplacer aux alentours, merci de me contacter pour confirmer la ville avec moi.
-
Comment puis-je ajouter une nouvelle question/réponse?Pour ajouter une nouvelle question/réponse, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Cliquez sur «Ajouter», puis sélectionnez «Question/Réponse». 3. Choisissez une catégorie pour votre question/réponse. 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez modifier votre FAQ à tout moment.
-
Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Créez une nouvelle question/réponse ou modifiez-en une existante. 3. Dans la zone de texte de la réponse, cliquez sur l'icône Vidéo, Image ou GIF. 4. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez.
-
Comment puis-je modifier ou retirer le titre «Questions fréquemment posées»?Depuis l'Éditeur, rendez-vous dans l'onglet «Paramètres» de la FAQ. Depuis l'appli Wix Owner, rendez-vous dans l'onglet Site et appli.
bottom of page